Pégase en concert à Fontenay-sous-bois

Publié le 30 novembre 2016 à 15:39

pegaseSur la scène de l’Espace Gérard Philipe le vendredi 9 décembre dans le cadre du festival Les Aventurier, avec le groupe Fear of Men. OÜI FM vous offre des places.

Pégase, dont le nom fait référence à une enfance éternelle et fantasmée, s’est isolé durant de longs mois pour ouvrir une porte cachée dans les tréfonds de son inconscient. Le résultat est Another World, deuxième album écrit, enregistré et produit seul par Raphaël D’hervez. Rehaussés par la voix crépusculaire d’Ana Benabdelkarim, les morceaux de cet album jouent sur l’évidence pop et l’imaginaire synthétique tout en effaçant les repères et références connues de l’auditeur. Un voyage musical à ne manquer sous aucun prétexte.

Fear of Men est à l’origine un projet de deux étudiants des beaux-arts de Brighton qui a mué en véritable machine à singles indie-pop. Ces derniers puisent autant leur inspiration de la pop 90s Neo-Zélandaise de Flying Nun Records (The Chills, The Bats) que de leur fascination pour les arts et la littérature. Chouchous dès leurs débuts des webzines (Pitchfork, Stereogum, Gorilla vs Bear), ils ont sorti leur premier LP Loom sur Kanine Records (Chairlift, Grizzly Bear, Surfer Blood) ainsi que leur 2ème LP, Fall Forever, en juin 2016. À découvrir absolument !

Gagnez vos places avec OÜI FM, en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé