Pearl Jam : partez à Amsterdam écouter leur album en avant-première !

Publié le 28 août 2013 à 17:22
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Pearl JamFan de Pearl Jam ? Vendredi 30 août, écoutez Thomas Caussé (14h-18h) et tentez de gagner un voyage exceptionnel à Amsterdam pour une écoute du nouvel album du groupe en avant-première et en compagnie de son producteur, Brendan O’Brien !

À l’occasion de la sortie du nouvel album de Pearl Jam, Lightning Bolt, Thomas Caussé (14h-18h) vous offre une expérience unique ! Partez à Amsterdam avec la personne de votre choix (Aller/Retour en train au départ de Paris + une nuit d’hôtel à Amsterdam) et écoutez en avant-première le nouvel album du groupe d’Eddie Vedder ! Soyez à l’écoute vendredi 30 août !

Ten, le premier album de Pearl Jam, est sorti en 1991, catapultant le petit groupe de Seattle, cité du grunge, sur le devant de la scène rock ! Neuf albums plus tard, sans même parler de leurs innombrables lives, Pearl Jam a su rester une pointure respectée des critiques. Et on peut dire qu’avec 60 millions d’albums vendus à travers le monde, le groupe a toujours rencontré son public, sans se départir d’un engagement social et politique fort, et d’une volonté d’expérimentation rock infatiguable !

Pour écouter en avant-première leur nouvel album, Lightning Bolt, à Amsterdam en compagnie du producteur Brendan O’Brien, écoutez Thomas Caussé (14h-18h) vendredi et tentez votre chance !