Paul Personne en concert le 30 juin à l’Olympia

Publié le 24 juin 2011 à 11:37

Paul Personne en concert le 30 juin à l'OlympiaSon nom est Personne. La presse s’en amuse lorsqu’elle titre un article sur le plus connu des bluesmen français. Retrouvez-le le 30 juin à l’Olympia dès 20h. OÜI FM vous offre vos places !

Guitariste de génie, reconnu par les plus grands artistes (Johnny Hallyday, Eddy Mitchell, Jacques Higelin ou encore Alain Bashung…), Paul Personne a su cultiver sa différence : celle de sa voix chaude mêlée aux guitares.
Si l’étiquette de bluesman lui colle à la peau, Paul Personne est aussi un mélodiste exceptionnel et un auteur de talent. Après le DVD live Il était une fois la route (Double or) et une escapade avec Hubert Félix Thiefaine couronnée de succès Amicalement blues, l’artiste nous revient avec un projet atypique : un diptyque… Personne à l’Ouest est un album en deux volets, conçu comme les doubles vinyles de légende qui nous ont bercés : face A disponible le 30 mai et face B disponible le 13 septembre.

Accompagné par le groupe A L’Ouest, à l’instar de Neil Young et ses Crazy Horses, Paul s’y révèle impérial. Un album solaire, vrai et sincère ou l’amitié et la musique se rejoignent loin de tout arrangement pompeux pour ne garder que l’essentiel, le feeling à l’état pur. Paul Personne posera ses Gibson le 30 juin à l’Olympia!

Tentez de gagner vos places en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé