Paul McCartney s’offre un clip royal pour My Valentine

Publié le 18 avril 2012 à 12:04
Melodie Ravasi Par Melodie Ravasi
Rédactrice

my valentineLe clip de My Valentine, le premier single de l’album de Paul McCartney Kisses on the Bottom, est disponible depuis peu. Et on peut dire que l’ex-Beatles ne s’est pas moqué de nous ! Pour l’occasion, il a fait appel à deux monstres sacrés du cinéma : Natalie Portman et Johnny Depp.

Paul McCartney a sollicité Natalie Portman et Johnny Depp pour apparaître dans son clip My Valentine. L’originalité du clip est portée sur la mise en scène : le clip, en noir et blanc, montre les deux acteurs interpréter les paroles de la chanson en langage des signes. D’ailleurs, certains jugent qu’il y a beaucoup d’erreurs dans les signes. Mais cela n’enlève rien à la beauté du clip. Le porte-parole d’une association de malentendants a ainsi déclaré : « C’est bien que des artistes célèbres tels que Johnny Depp et Natalie Portman rendent hommage au langage des signes. Leur utilisation n’est pas très juste mais elle est poétique. »

Trois versions du clip ont été enregistrées. L’une avec Natalie Portman, une autre avec Johnny Depp, et une dernière mixant les deux.