Paul McCartney met un costume de pirate

Publié le 15 mai 2017 à 11:55
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

On sait à quoi il ressemblera dans le prochain film Pirates des Caraïbes.

Après la profusion de divers montages sur internet suite à l’annonce de l’apparition de Paul McCartney (ex-The Beatles) dans Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (titre original : Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales), le célèbre bassiste-chanteur a publié sur son compte Twitter officiel une affiche le représentant dans son costume de pirate :

Réalisé par Joachim Rønning et Espen Sandberg, le film sortira le 26 mai et comprendra toujours dans son casting Johnny Depp dans le rôle de Jack Sparrow et Geoffrey Rush dans le rôle de Barbossa

Voici le synopsis : Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident de Poséidon, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Cet artefact légendaire, qui donne tous les pouvoirs sur les océans, est leur seul moyen d’échapper aux fantômes du redoutable Capitaine Salazar, échappés du Triangle des Bermudes pour éliminer tous les pirates des océans.

Paul McCartney n’est pas de la première rock star à faire une apparition dans la série. En effet, Keith Richards, guitariste de The Rolling Stones, avait également fait un cameo dans Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu’au Bout du Monde.