Paul Beuscher s’engage pour la musique avec Music Fund

Publié le 12 juin 2013 à 13:37
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Paul Beuscher & Music FoundPendant une semaine, Paul Beuscher organise une collecte d’instruments : amenez vos instruments pour en faire don à Music Fund ! Un bon moyen de soutenir les musiciens et les écoles de musique présentes dans les pays en voie de développement !

Paul Beuscher, magasins d’instruments de musique et de partitions à Paris depuis 1850, soutient Music Fund dans sa mission de collecte d’instruments de musique pour les pays d’Afrique et du Moyen-Orient, en leur fournissant du matériel musical de qualité. Pour cela, ils vous donnent rendez-vous dans leurs magasins pour recevoir vos dons.

Music Fund veille ensuite à la réparation et à la distribution de ces instruments dans les écoles de musique d’Israël, de Palestine, du Mozambique, du Congo, d’Afrique du Sud, du Maroc et d’Haïti. Music Fund forme par ailleurs des réparateurs d’instruments de musique dans ces pays, pour que ces partenaires puissent assurer l’entretien de leurs instruments.

Pour plus d’informations sur la collecte, rendez-vous sur ou !

Du 18 au 22 juin, Paul Beuscher propose aussi :

Une opération déstockage : des promotions spéciales sur un ensemble d’instruments de musique et de partitions pour les musiciens de tous niveaux !

– Le 21 juin, pour célébrer la Fête de la Musique, retrouvez de nombreux artistes de haut niveau pour 5 heures de concerts devant le magasin des guitares, au 15 boulevard Beaumarchais dans le 4ème arrondissement de Paris (à 100 mètres de la Place de la Bastille). Au programme : la rencontre d’univers et de styles variés : rock, pop, folk, funk…