Passez la semaine avec The Treatment dans Bring The Noise

Publié le 18 mars 2016 à 17:14
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

the treatmentDécouvrez également ce qui vous attend d’alternatif sur OÜI FM à partir du 20 mars.

The Treatment revient ce vendredi 18 mars avec Generation Me, un nouvel album qui a tout pour plaire aux fans de hard rock bien british et énervé comme il faut. Aurélie vous le présentera toute la semaine et vous le fera gagner lors de l’émission !

Mais ce n’est pas tout ce qu’Aurélie vous fera gagner. En effet, dans le cadre de l’opération Metal Matters, Vous aurez aussi la possibilité d’obtenir des intégrales de Deftones et Slipknot. Tous les albums de ces groupes américains qui ont marqué les années 90 et 2000 en s’imposant avec leur neo metal destructeur.

Côté concerts, Aurélie vous gâte en vous offrant vos places pour Dog Eat Dog au Glazart le 9 avril, Toybloid au Point Éphémère le 12, et aussi pour les Anglais de Bring Me The Horizon le 14 au Zénith de Paris !

Côté interviews, Toybloid viendra lundi 21 mars dans les studios de OÜI FM pour passer au micro et aussi faire une session acoustique en direct, que vous pourrez regarder sur OÜI FM à la Télé. Retrouvez également les musiciens de Blackrain le vendredi 25 qui viendra vous faire découvrir leur univers musical de Minuit à 1h et parler de leur nouvel album.

Sans oublier la chronique Little Today Big Tomorrow de Sacha mardi et la playlist alternative d’Aurélie !

Pour écouter tout ça et bien plus encore, rendez-vous sur OÜI FM dimanche de 22h à 1h et toute la semaine à partir de 23h !