Partez voir Muse à Londres !

Publié le 17 septembre 2012 à 10:30
Chirihaine Par Chirihaine
Rédactrice

Muse est de retour cette année avec le très attendu The 2nd Law, prévu pour le 1er octobre ! Le groupe jouera en clôture de l’iTunes Festival à Londres le 30 septembre et OÜI FM a décidé de vous y emmener ! Écoutez Le Morning Rock (6h-9h) et Thomas Caussé (14h-18h) pour être sélectionné et participer aux finales de vendredi pour remporter vos places ou jouez sur  !

Après The Resistance sorti en 2009, Muse revient enfin avec un nouvel album, The 2nd Law ! De cet album, OÜI FM vous a déjà fait découvrir l’hymne olympique Survival, Unsustainable ou encore le single Madness, des titres qui annoncent un album riche en surprises et en tubes ! Si leur nouvel opus n’est toujours pas sorti, il s’annonce déjà comme un des meilleurs albums de l’année.

En attendant la sortie The 2nd Law, Muse sera en concert en clôture de l’iTunes Festival qui se tient en ce moment même au Roundhouse de Londres. Un concert auquel OÜI FM veut à tout prix vous emmener !

Toute la semaine, restez bien à l’écoute du Morning Rock (6h-9h) et de Thomas Caussé (14h-18h) pour être sélectionné et participer aux finales de vendredi et gagnez vos billets pour aller voir Muse à Londres le 30 septembre prochain !

Vous pouvez aussi tenter votre chance sur