Partez en croisière grâce à Radio Jack

Publié le 10 mai 2017 à 18:44
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Arthur vous offre des vacances paradisiaques !

celestyal olympia

Vous avez envie de passer quatre jours sous le soleil méditerranéen grâce à Radio Jack ? Arthur et Celestyal Cruises vous proposent de passer des vacances de rêve en vous faisant voyager au large de la Mer Egée, en Grèce et en Turquie. Découvrez cette destination magnifique à travers des lieux soit incontournables, soit mystérieux. Pas moins de sept destinations vous attendent : Athènes, Mykonos, Kusadasi, Patmos, Rhodes, Héraklion et Santorin !

Vous voyagerez à bord du Celestyal Olympia. Son nom est inspiré du sanctuaire antique d’où viennent les Jeux Olympiques. Véritable bijou des mers, il vous séduira instantanément et vous fera découvrir la mer Égée de la meilleure des manières !

Voici un séjour pour deux d’une valeur de près de 3 000 euros que vous n’êtes pas prêt d’oublier ! Tous les détails de la croisière sont ici et un large choix d’excursions vous est également proposé ici.

Pour tenter de participer à cette magnifique croisière, écoutez Radio Jack (8h-10) présenté par Arthur, Myriam Callas toute la semaine, et rendez-vous lors de la grande finale vendredi 12 mai sur OÜI FM !