Partez au Sziget festival avec Eurolines et OÜI FM

Publié le 4 mai 2016 à 17:09
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Tentez votre chance pour gagner vos pass et le voyage vers le plus grand festival d’Europe.

eurolines

Eurolines et OUI FM vous invitent au Sziget Festival à Budapest du 10 au 17 août avec Muse, Manu Chao, Noel Gallagher, The Last Shadow Puppets, The Lumineers, Sum 41, Bring Me The Horizon, Bloc Party et beaucoup d’autres… Découvrez l’affiche complète en bas de page.

Ecoutez la Grande Boucle avec Thomas Caussé du lundi 9 au vendredi 13 mai de 16h à 19h et vous gagnerez peut-être vos places VIP pour le grand festival d’Europe, le camping et le transport en bus Eurolines depuis des dizaines de villes en France ! Mais ce n’est pas tout, vous serez également le reporter de OUI FM sur place et réaliserez les interview des groupes de la sélection Détours de l’Adami présents sur le festival : Las Aves et We Are Match !
Pour tenter votre chance, inscrivez-vous par SMS en envoyant OUI FM (espace) votre numéro de tel au 74 400*.

Avec Eurolines, LA solution pour voyager moins cher en Europe

Au fil du temps, Eurolines a développé un vaste réseau à travers l’Europe, vous faisant voyager à travers toute l’Europe vers les capitales et grandes villes européennes, mais aussi vers une multitude de destinations moins importantes, parfois peu ou pas desservies par d’autres modes de transport.
Aujourd’hui, le réseau Eurolines s’étend dans 33 pays, dont 25 en liaison directe au départ de France (96 points d’arrêt en France).

OÜI FM Sziget Festival

*(0,65 CTS/SMS HORS COÛT OPÉRATEUR)