Parkway Drive et Asking Alexandria en concert avec OÜI FM

Publié le 28 mars 2017 à 15:42

Le 13 avril 2017 à 20:00

Bataclan
50 boulevard Voltaire
75011 Paris

askingalexandriaOÜI FM vous offre vos places pour ce beau plateau metalcore, le 13 avril au Bataclan.

Parkway Drive : Les rois du metalcore australien sont de retour sur le devant de la scène à l’occasion de la sortie de leur nouvel album IRE en septembre 2015 et une tournée mondiale titanesque qui a suivi. Arrivé 33e des meilleures ventes d’albums monde, IRE concrétise la montée en puissance du groupe sur la scène internationale. Après avoir rempli La Cigale début 2016, Parkway Drive nous fait l’honneur de se produire une nouvelle fois à Paris dans l’enceinte du Bataclan.

Asking Alexandria : Après un changement de line-up significatif et la sortie d’un cinquième effort nommé The Black, Asking Alexandria revient en sobriété mais pas trop pour défendre leur opus. Avec déjà 3 singles, les cinq garçons prouvent qu’ils savent encore y faire pour habiter la scène et faire bouger les foules. Le groupe a évolué oui mais dans le bon sens du terme.

Les deux groupes seront également accompagnés de Stick To Your Guns. Le groupe a récemment sorti Better Ash Than Dust, un EP cinq titres qui est un véritable condensé d’ondes positives.

Tentez de gagner vos places pour ce concert, le 13 avril au Bataclan avec OÜI FM, en répondant à cette question :

Désolé le concours est terminé