Pablo Moses en concert au TRÄCE Festival

Publié le 8 décembre 2016 à 18:11

Le 4 février 2017 à 20:30

Maison Daniel-Féry
10-14 bd Jules Mansart
92000 Nanterre

Le samedi 4 février à Nanterre, avec Jahneration en première partie. OÜI FM vous offre vos places.

Pablo Moses : Il est un adepte du mouvement Rasta, bercé dans la pensée des militants philosophes noirs comme Steve Biko, Marcus Garvey et Stokely Carmichael. Avec une vision engagée du sort de l’homme noir en général et de la Jamaïque en particulier, Pablo Moses est une légende vivante du reggae roots made in Jamaïca !

Jahneration – (Sélection TRÄCE 2015) : Ce duo de toaster actualise le monde du reggae digital en cadence et de manière efficace grâce à leurs mélodies accrocheuses. Des paroles encourageantes, vives et remplies d’espoir portées par des rythmes chaleureux aussi bien reggae que hip-hop qui ont marqué les esprits notamment lors de leur featuring avec Naaman.

La Maison Daniel Féry, salle incontournable des Hauts-de-Seine, est marquée par une programmation aux accents funk, soul et musiques urbaines. Elle fait également la part belle aux artistes en développement, aux artistes locaux et propose de nombreuses actions artistiques tout au long de l’année. Une valeur sure du festival !

Pour gagner vos places pour ce concert du 4 février, dans le cadre du TRÄCE Festival, avec OÜI FM, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé