OÜI FM vous offre les coffrets collector de Metallica

Publié le 18 avril 2016 à 0:01

metallicaLes rééditions ultimes de Kill’em All et Ride The Lightning pourraient bien se retrouver dans votre platine !

Après avoir marqué le monde du metal et du rock au fer rouge et vendu plus de 110 millions d’albums dans le monde entier, Metallica a décidé de remasteriser ses deux premiers albums de thrash, Kill’em All et Ride the Lightning, sortis respectivement en 1983 et 1984.

Cependant, le groupe ne s’est pas limité à dépoussiérer le son de ces deux albums légendaires. En effet, le groupe a aussi édité des coffrets remplis de raretés, de lives jamais parus auparavant et de documents d’époque qui complètent les oeuvres originales.

Pour Kill’em All, le coffret contient quatre vinyles, cinq CD, un DVD, un livre de photos et un patch. Les vinyles comprennent l’album Kill’em All, un live à l’espace Balard de 1984 à Paris (sur deux disques) et un picture disc du single Jump in the Fire. Les CD contiennent l’album Kill’em All, deux interviews, des versions pré-productions des morceaux et deux lives enregistrés aux Etats-Unis en 1983 et 1984. Le DVD contient un live enregistré à Chicago en 1983.

Retrouvez les détails du coffret ici et une vidéo montrant James Hetfield (guitariste et chanteur) présentant le coffret ci-dessous :

Pour Ride The Lightning, le coffret contient quatre vinyles, six CD, un DVD, un livre de photos, un carnet avec des paroles manuscrites et trois posters.Les vinyles comprennent l’album Ride the Lightning, un live enregistré à Hollywood en 1985 sur deux disques et un picture disc du single Creeping Death. Les CD contiennent l’album Ride the Lightning, trois interviews, des démos et trois lives, enregistrés aux États-Unis et au Royaume-Uni. Le DVD contient un live enregistré en Allemagne, des extraits d’un live au Canada et une interview.

Retrouvez les détails du coffret ici et une vidéo montrant Lars Ulrich (batteur) présentant le coffret ci-dessous :

Tentez de gagner l’un de ces deux coffrets avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé