OÜI Love Dimanche #20

Publié le 22 mai 2011 à 21:02

Mathias MalzieuCe dimanche, Alexis Trégarot reçoit : Mathias Malzieu, Laurent Lafitte, Nicolas Pointcaré et Maxime Brunerie…

Mathias Malzieu, chanteur survolté de Dionysos, mais aussi écrivain, sera dans les studios de OÜI FM pour évoquer son livre 38 mini-westerns (avec des fantômes).

38 Mini Westerns...« Les fantômes doivent manger tous les jours. »

« Pour ceux qui flippent des livres hantés, foutez-le dans le grille-pain, tous les fantômes seront auto-éjectés directement chez le voisin du dessous, pour l’éternité. » Quand « les fées-lustres » tournent un « film porno avec des fantômes » dans le « Paris-Texas-Paris », il n’y a pas de doute : nous sommes bien dans l’univers de Mathias Malzieu. Dans la « pâte à bisous » ou le « crépi à la meringue », les fantômes sont partout.
Parce qu’ils ont besoin de compagnie, de temps en temps.

Lafitte... comme son nom l'indiqueRetrouvez également Laurent Lafitte, actuellement à l’affiche du théâtre des Mathurins pour son spectacle Lafitte, comme son nom l’indique… mais aussi au cinéma dans le film Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde, avec François-Xavier Demaison.

Maxime Brunerie, l’homme qui a tenté de tuer Jacques Chirac le 14 juillet 2002 lors du défilé sur les Champs Elysées est sorti de prison après sept ans de détenttion… avec un livre : Une vie ordinaire – Je voulais tuer Jacques Chirac.

Nicolas Pointcaré, animateur de la matinale sur Europe 1, présentera prochainement un nouveau magazine sur France 2. La Grande Traque sera consacré aux grands criminels qui ont échappé à la justice.

Réécoutez l’émission