OÜI FM vous offre votre guitare signée Prophets of Rage !

Publié le 28 octobre 2017 à 0:00
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Prophets of Rage : OÜI FM vous offre leur guitare dédicacée

Écoutez Bob (16h-19h) sur OÜI FM, et tentez de gagner une guitare exclusive signée par le supergroupe le plus révolté des États-Unis, ainsi que deux places pour leur concert au Zénith de Paris.

Rage Against The Machine, Audioslave, Cypress Hill, Public Enemy : ces noms vous parlent ? Et pour cause : les membres de ces groupes légendaires viennent de se réunir sous la bannière de la révolte politique pour former Prophets of Rage, le supergroupe le plus engagé des États-Unis de l’ère Trump.

Tom Morello, Tim Commerford et Brad Wilk, les trois musiciens de Rage Against The Machine, font équipe avec B-Real de Cypress Hill ainsi que Chuck D et DJ Lord de Public Enemy pour secouer les consciences, et remettre au goût du jour les sonorités explosives du rock fusion, ce mélange entre influences rap et neo metal qui connut son heure de gloire dans les années 90.

À l’occasion de la venue des Prophets of Rage le 10 novembre prochain pour un concert exceptionnel au Zénith de Paris, OÜI FM vous offre la chance de remporter vos places ainsi qu’une Epiphone Les Paul signée et remise par l’ensemble du groupe !
Pour cela, inscrivez-vous en envoyant le mot-clé RAGE par SMS au 74 400*, et toute la semaine, branchez-vous sur OÜI FM pour connaître le nom du gagnant.

*0,75€/SMS hors surcoût éventuel de l’opérateur

Commentaires