OÜI FM vous offre le roman L’Effet Domino

Publié le 17 novembre 2017 à 0:00

l'effet dominoLe nouveau roman de François Baranger est un thriller début de siècle atypique et merveilleux.

Résumé : Paris, 1907. Un mystérieux « tueur à répétition » fait trembler la capitale en s’attaquant à l’entourage de personnalités célèbres et aux policiers qui enquêtent sur son cas. En plus de la terreur, il abandonne derrière lui de curieux symboles ésotériques et un domino double dans la gorge de ses victimes. La presse accuse « Double Six », un ancien bagnard au torse tatoué, dont la rumeur dit qu’il aurait plusieurs vies.

Le préfet Lépine confie l’affaire à l’inspecteur Lacinière, un Rennais sans attaches ni famille, qui monte une petite équipe constituée d’une jeune femme noble aux élans féministes et d’un jeune agent qui n’a pas froid aux yeux. Lacinière est convaincu que Double Six n’est pas le coupable. Pour le prouver, il doit retrouver sa trace dans le Paris du début du XXe siècle, et résoudre les énigmes que le véritable tueur élabore à son intention…

Né en 1970, François Baranger est un artiste aux multiples talents. Illustrateur pour le cinéma (Harry Potter, Le Choc des Titans), réalisateur de courts-métrages d’animation, il est aussi concept artist dans le domaine du jeu vidéo. On lui doit de nombreuses couvertures de romans et une série de BD chez Albin Michel. Grand admirateur de H.P. Lovecraft, il a mis en images L’Appel de Cthulhu dans un album récemment paru aux éditions Bragelonne. L’Effet Domino est son premier thriller.

Tentez de gagner votre exemplaire avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé