OÜI FM vous offre le nouvel album de Black Stone Cherry

Publié le 31 mars 2016 à 18:45

Black Stone Cherry Kentucky OÜI FMFaites péter le rock n’roll !

C’est donc le 1er avril que Black Stone Cherry sort son cinquième album. Intitulé Kentucky il s’agit du premier qui sort sous leur nouveau label Mascot. Ce titre est bien entendu directement inspiré de l’état où réside le quatuor. Il souligne également une sorte de retour aux sources. L’enregistrement a d’ailleurs été réalisé au Barrick Recording, là même où le groupe avait enregistré son 1er album il y a déjà 8 ans.

Chris Robertson, chanteur-guitariste, ne cache pas son enthousiasme : « Depuis la sortie de notre 1er album, nous tenions à revenir là où tout a commencé et c’est enfin possible ! Le propriétaire du studio, qui en est aussi l’ingénieur du son, ses supers équipements et Black Stone Cherry ont été à nouveau réunis pour réaliser un disque bien particulier. On est reparti de là où l’on avait commencé et il s’est produit quelque chose de magique. Le cœur et l’âme de ces nouvelles chansons reflètent à la fois qui nous étions en 2006 et qui nous sommes devenus »
Et le guitariste Ben Wells d’ajouter : « C’est de loin l’album le plus heavy, le plus agressif, que nous ayons jamais conçu. C’était notre objectif, même si nous sommes entrés en studio sans être trop préparés. Nous voulions que notre créativité se développe au fur et à mesure du processus. Le studio et l’équipe ont fait le reste. Il s’agit du premier album que nous avons pu produire à 100%. Ça se sent. L’auditeur va se prendre en pleine gueule »

Tentez de gagner votre exemplaire avec OÜI FM en répondant à la question suivante : 

Désolé le concours est terminé