OÜI FM vous offre le meilleur du punk dans un coffret 4 CD !

Publié le 16 septembre 2016 à 0:01
Adrien Courteau Par Adrien Courteau
Contributeur
radio-punk-cover

©

Gagnez la compilation « This is Radio Punk 1977-1980 » avec OÜI FM, soit 80 titres répartis sur 4 CD, sélectionnés par Henry Padovani, premier guitariste de The Police.

On ne va pas se mentir, les débuts du punk ont été une véritable révolution dans l’histoire de la musique, et les titres de l’époque ont mis toutes les générations de rockeur d’accord. Et Henry Padovani ne le sait que trop bien. En parallèle au fillm sur son parcours qui sort le 21 septembre en salle, le premier guitariste de The Police a décidé de revenir sur cette période incroyable. Dans un coffret 4 CD qui fait la part belle aux immanquables de l’époque, on retrouve surtout les premiers titres de tout ces groupes qui avaient décidé de jouer toujours plus vite, toujours plus fort, sans se douter que nous les écouterions toujours 40 ans plus tard !

En plus de cette compilation de 80 titres indispensables, le coffret est accompagné d’un livret relatant les débuts de Padovani et The Police, illustré par des photos d’époque inédites The Clash, Iggy Pop, les Ramones, The Police, Joy Division, Wire, Talking Heads… ils sont tous présents sur cette compilation indispensable !

Vous êtes passés à côté du concours ? Pas de problème : le label MCA organise un quiz This Is Radio Punk, et vous permet de tenter de gagner votre coffret 4 CD ! Toutes les infos sur la page Facebook du label.