OÜI FM vous offre le deuxième album de Miraculous Mule

Publié le 24 mars 2017 à 15:48

Two Tonne Testimony sort ce 24 mars.

Le deuxième album de Miraculous Mule, Two Tonne Testimony, est disponible dès ce vendredi 24 mars.

Le chanteur de Miraculous Mule a eu plusieurs expériences musicales avant de créer le groupe. Après une première tentative sous le nom de Dream City Film Club, qui ne parvient pas à accrocher le public entre 1995 et 1999, Michael J. Sheehy sort pas moins de cinq disques en solo, suivi d’autres projets. Il revient sur le devant de la scène après avoir survécu à un accident domestique et fonde Miraculous Mule en 2011, avec Patrick McCarthy (basse) et Ian Burns (batterie).

A la suite de leur premier album Deep Fried en 2013 et de leur mini album Blues Uzi en 2014, les frères Michael J. Sheehy (guitare/voix) et Patrick Sheehy (basse/voix) accompagnés de leur ami d’enfance Ian Burns (batterie) ont mêlé dans ce nouvel album un blues aiguisé, du gospel, des éléments du rock psyché et du stoner dans un ensemble de chansons qui illustrent une période compliquée. Ecrit et enregistré sur ces 2 dernières années, les thèmes du nouvel album de Miraculous Mule sont plus que jamais en adéquation avec le monde de 2017.

Découvrez la pochette de l’album ainsi que la tracklist :

1. Holy Fever
2. Shave ‘Em Dry !
3. Sound Of The Summer
4. Where Monsters Lead
5. Daddy Grace
6. Two Tonne Testimony
7. They Cut We Bleed
8. The Fear
9. We Know About Cha
10. Blues Uzi (The Reprisal)

 

 

Retrouvez l’interview et la session live de Miraculous Mule dans l’émission de Dom Kiris, Au Secours c’est du live !

Pour tenter de remporter un exemplaire de l’album Two Tonne Testimony de Miraculous Mule, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé