OÜI FM vous offre le dernier album de Republic of Rock’n Roll

Publié le 29 décembre 2016 à 18:26

Le groupe parisien revient avec un deuxième album tout aussi efficace que le premier.

Après des concerts dans toute la France, dont un show mythique au Bataclan, et plusieurs apparitions en Belgique, Russie, Canada et Etats-Unis, le groupe a rapidement décidé de donner suite à Golden Palace, leur premier coup de maître.

Upside/Down est également une réussite, avec 14 titres qui oscillent entre rock impétueux et formules imparables. Le groupe joue à pleine puissance et les mélodies sont toujours au premier plan. Les fans de Queens of the Stone Age, Foo Fighters, Led Zeppelin, Arctic Monkeys et AC/DC y trouveront forcément leur compte. Le groupe a même glissé une reprise de Dream On d’Aerosmith dans leur album, intitulée Sing With Me.

Avec des titres comme Hipsters Must Die et Veggies Can Kill, il est certain que les membres de Republic of Rock’n Roll n’ont pas oublié d’insuffler une dose d’humour à leur musique, ce qui n’est pas contre-productif, bien au contraire. Le groupe parvient à s’affirmer malgré un son reconnaissable et des formules bien connues, en partie grâce à une forte personnalité.

 

Pour gagner votre exemplaire du nouvel album de Republic of Rock’n Roll, avec OÜI FM, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé