OÜI FM vous offre les albums de George Harrison en vinyles

Publié le 24 février 2017 à 0:01

george harrison - The Vinyl CollectionRetrouvez dans un coffret vinyles exceptionnel tous les albums de l’ex-Beatles.

George Harrison est peut-être l’une des figures les plus troublantes de l’histoire de la pop-music. Il a été le membre le plus discret du groupe le plus célèbre au monde. Prêchant pour une vie faite de plaisirs simples, mais vivant pour autant dans le confort qui s’imposait de fait à lui, ces chansons traiteront finalement autant de Dieu que des petits tracas du quotidien. Il fût par ailleurs le premier des Beatles à sortir un album solo après la séparation du groupe, le très psychédélique et expérimental Wonderwall Music.

La date de sortie de cette anthologie correspond à un jour près à l’anniversaire de l’artiste, qui aurait eu aujourd’hui 74 ans, si un cancer ne l’avait pas emporté en 2001.

Remastérisés à partir des bandes d’enregistrement originales, tous les albums de George Harrison se retrouvent dans ce coffret, ainsi que le Live in Japan de 1992 où l’artiste jouait en compagnie d’Eric Clapton. Deux pictures discs avec les singles When We Was Fab et Got My Mind Set On You, seront exclusivement disponibles dans ce coffret, contrairement aux albums qui auront chacun droit à leur réédition.

Retrouvez l’ensemble des albums contenus dans George Harrison – The Vinyl Collection ci-dessous :

Wonderwall Music (1968)
Electronic Sound (1969)
All Things Must Pass (1970)
Living In The Material World (1973)
Dark Horse (1974)
Extra Texture (1975)
Thirty Three & 1/3 (1976)
George Harrison (1979)
Somewhere in England (1981)
Gone Troppo (1982)
Cloud Nine (1987)
Live In Japan (1992)
Brainwashed (2002)

Pour tenter de gagner l’un des albums de George Harrison en vinyle, avec OÜI FM, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé