OÜI FM vous invite sur le plateau du prochain Pont des Artistes

Publié le 12 mai 2016 à 15:07

le pont des artistesBen Mazué, Benoit Dorémus et Vianney sont les invités du Pont des Artistes.

En 2016, alors que la plupart des artistes possèdent du matériel informatique et des home studios, il existe encore – comme dans les années 60 et 70 – des artistes qui choisissent de se confronter au public armés seulement d’une guitare, d’une voix et de leurs chansons.

Ce Pont des artistes sera dédié à la chanson française avec trois talents qui se produiront en guitare-voix comme ils ont commencé et poursuivent encore parfois leurs carrières respectives.

Ben Mazué a démarré sa carrière parfois en duo, souvent en solo, Benoit Dorémus qui a assuré ces derniers mois les premières parties de Francis Cabrel seul à la guitare, et Vianney le nouveau venu déjà récompensé par une Victoire de la Musique achève une tournée extraordinaire qu il a mené seul, guitare en main.

Est-ce par choix artistique, pour la légèreté matérielle et économique ?Comment envisagent-ils la suite de leurs parcours ?
Comment ont ils vécu cette expérience osée et courageuse ?

Ben Mazué, Benoit Dorémus et Vianney, trois garçons formidables se rencontreront, échangeront et joueront leurs chansons en live guitare/voix dans Le Pont des Artistes d’Isabelle Dhordain au Triton, et sur tritOnline en direct à 20h, jeudi 19 mai.

Tentez d’assister au tournage de cette émission avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé