OÜI FM vous invite aux Sound Days #3

Publié le 4 mai 2017 à 18:02

Du 13 mai 2017
Au 14 mai 2017

Carreau du Temple
4 Rue Eugène Spuller
75003 Paris

Fans de musique, ce salon est fait pour vous ! Il s’agit du plus grand salon français dédié au casque, au vinyle et aux enceintes sans fil. Ça se passe au Carreau du Temple les 13 et 14 mai !

Pour cette 3ème édition, les Sound Days investissent la superbe verrière du Carreau du Temple. Avec le développement des services de musique en ligne et celui des nouvelles technologies, aujourd’hui, chacun de nous cherche un son de la meilleure qualité possible. Ces dernières années, on n’a pu que constater cette énorme vague d’innovations matérielles dont l’objectif est d’allier mobilité et haute résolution. A l’occasion des Sound Days, les plus grands noms de la Hi-Fi vous présenteront les matériels les plus performants du moment. Venez rêver, admirer et écouter les dernières nouveautés de l’audio numérique de pointe lors des nombreuses démonstrations proposées. La nef du Carreau de Temple sera, pour lors, découpée en 4 univers : casques audio, baladeurs, platines vinyle, musique « sans-fil ». Un événement placé sous le signe de la passion, qui ravira les mélomanes les plus novices comme les audiophiles les plus confirmés.

Cette année, les Sound Days vous réservent de nombreuses surprises : une convention vinyle née d’un partenariat exclusif, pour une expérience exceptionnelle. A cette occasion, une trentaine de disquaires viendront proposer des disques neufs, d’occasion ou collector ! Vous découvrirez également des pièces d’exception, proposées par les plus prestigieuses marques de Hi-Fi : Focal, B&W, Sennheiser, Klipsch, Yamaha et bien d’autres. Un concours aura lieu sur le salon : plus de 10 000€ de cadeaux seront mis en jeu.

Pour visiter le site internet de l’événement, c’est juste .

L’entrée se fait uniquement sur inscription. Tentez de faire partie de la liste avec OÜI FM en répondant à cette question :

Désolé le concours est terminé