OÜI FM vous invite au spectacle « L’Été 80 »

Publié le 19 janvier 2018 à 14:24

Du 28 janvier 2018
Au 29 janvier 2018

Théâtre de l’Atelier
1 Place Charles Dullin
75018 Paris

ete 80Rendez-vous pour deux soirées exceptionnelles dimanche 28 janvier et lundi 29 janvier 2018 au Théâtre de l’Atelier (Paris).

Découvrez le spectacle L’Été 80, la rencontre entre l’une des œuvres les plus importantes de Marguerite Duras et la comédienne Fanny Ardant.

Comment une commande pour Libération est devenue une œuvre littéraire à part entière ? Au-delà de quelques références politiques liées à la forte actualité de l’été 1980, on retrouve surtout la fascination de Marguerite Duras pour la mer, l’enfance, le désir, et l’amour impossible. Surgit à chaque page la force de son écriture. Cette nécessité de dire et de saisir ce qui se voit, ou tente de se voir, là, devant nous. Avant que cela ne disparaisse, devant l’éternité de la mer.

L’adaptation et la mise en lecture est de Bertrand Marcos, artiste de théâtre contemporain qu’Angèle Chatelier a rencontré pour l’occasion. Interview :

Une offre spéciale est mise en place pour les auditeurs de OUI FM ! Payez votre entrée à 17 euros en appelant le théâtre de l’Atelier au 01 46 06 49 24 et en donnant le code « OUI FM ». Offre limité a environ 10 places par représentation. Les spectateurs de moins de 26 ans peuvent également se présenter une heure avant le début de la représentation pour bénéficier d’une place à 10 euros, dans la limite des places restantes.

Plus d’informations

Tentez de remporter vos places avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé