OÜI FM vous invite au nouveau spectacle d’Antoine Schoumsky

Publié le 23 février 2017 à 19:01

Du 22 mars 2017
Au 20 avril 2017

La Nouvelle Seine
face au 3 quai Montebello
75005 Paris

Les 22 et 23 mars, ainsi que les 19 et 20 avril.

Vous vous souvenez de la chronique « Schoumskypédia » sur OÜI FM ? Ou encore de la fois où il tentait de s’infiltrer à Musiques en Stock et au Main Square Festival ? Et bien Antoine Schoumsky est de retour, avec un nouveau seul en scène et son humour toujours aussi grinçant.

Dans son nouveau spectacle, Antoine se réveille en 2016, après 10 ans de coma… Autant dire qu’il a loupé quelques événements. Dix ans, c’est presque une vie… Et pourtant certaines choses n’évoluent pas ! Le réveil est brutal, Antoine se trouve plongé à froid dans le cybersexe, une paternité surprise, les victimes de burn-out, la nouvelle dictature du like, les vegans, le stress d’être insignifiant… Il semble que quelque chose a merdé dans notre évolution, en tout cas dans la sienne.

Après avoir abordé le thème de l’enfermement avec Au parloir et celui du narcissisme avec En Attendant Claire Chazal, Antoine Schoumsky revient avec un seul en scène joyeusement noir qui aborde cette fois-ci, les thèmes de la transmission et de l’évolution d’un monde où l’homme remonte vers le singe plus qu’il n’en descend…

Pour remporter vos places pour assister au nouveau spectacle d’Antoine Schoumsky, avec OÜI FM, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé