OÜI FM vous invite au Grand salon d’art abordable

Publié le 3 mai 2017 à 12:48

Du 12 mai 2017
Au 14 mai 2017

La Bellevilloise
19-21 rue Boyer
75020 Paris

Pour la 21ème édition de ce salon, rendez-vous à La Bellevilloise où public et artistes sont invités à partager un moment de convivialité, autour d’œuvres d’art accessibles à toutes les bourses.

La première édition de ce salon a vu le jour au mois de juin 2009, consécutivement à la crise financière, qui a touché les artistes et les galeries de plein fouet. Pour le public timide qui n’ose pas toujours pousser les portes des galeries ou des lieux consacrés, le Grand salon d’art abordable s’est forgé autour des notions d’accessibilité et de convivialité.

Un quarantaine d’artistes seront présents sur le salon pour partager un moment avec le public et exposeront plus de 400 œuvres originales signées et certifiés (peintures, sculptures, dessins, gravures, photographies, art numérique…) à des prix abordables – entre 50€ et 5 000€ – pour célébrer une autre idée de l’art contemporain.

Vous pouvez découvrir la liste des artistes présents à l’évènement et suivre l’actualité du salon en vous rendant sur la page du site ainsi que sur la page Facebook dédiée.

La Bellevilloise, première coopérative parisienne, fondée en 1877, a pour ambition de permettre à tous les publics un accès à l’éducation politique et à la culture. Son projet est de créer un grand lieu indépendant d’activités artistiques et événementielles. La Bellevilloise représente une véritable médiation culturelle entre les artistes et le public, sans préjugés ni opinions préconçues, favorisant un dialogue direct et privilégié : liberté d’expression, brassage culturel et avant-garde sont ses maîtres-mots.

Tentez de remporter vos entrées pour le 21ème Grand salon d’art abordable en répondant à cette question :

Désolé le concours est terminé