OÜI FM vous invite au festival We Love Green

Publié le 27 mai 2016 à 16:06
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

we love greenRendez-vous les 4 et 5 juin au Bois de Vincennes à Paris.

Toujours dans une optique d’ascension, le festival accueille en tête d’affiche LCD Soundsystem et PJ Harvey pour son édition 2016. D’autres grands noms de la musique actuelle viennent également s’ajouter à la programmation, comme Air, James Blake ou encore Savages. La capacité d’accueil passe ainsi de 35 000 festivaliers à 50 000 sur deux jours.

Cependant, les organisateurs du festival ne perdent pas de vue leur engagement pour la cause environnementale. Ainsi, l’ensemble de l’énergie qui alimente le site est renouvelable, de même que les déchets sont tous triés et compostés.

Une scène ThinkTank sera aussi installée au coeur du festival, au carrefour de toutes les musiques jouées. Ainsi, sera-telle un point de passage incontournable pour tous les festivaliers. Le cycle de conférences devrait donc, pour cette édition, se concentrer sur les grandes mutations de nos sociétés, avec le développement durable comme élément transversal. en. De part et d’autres de cette scène ThinkTank, le festival entend aussi mettre en place un certain nombre de structures plus confidentielles, où seront projetés film, documentaires, reportages ou projets vidéos.

Tentez de gagner vos places avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé