OÜI FM vous invite au concert L’Usine de Rien à Paris

Publié le 5 décembre 2017 à 15:54

Le 13 décembre 2017 à 20:00

Petit Bain
7 port de la Gare
75013 Paris

usine de rienRendez-vous à Petit Bain le 13 décembre.

« Punk et communiste », « libre, foisonnant, jubilatoire et émouvant » : une pépite cinématographique débarque le 13 décembre sur les écrans français. À l’occasion de la sortie au cinéma de L’Usine de rien (prix de la critique internationale au dernier Festival de Cannes), Petit Bain accueille en co-plateau, deux des groupes qui en font la B.O. en présence de l’équipe du film.

Le premier, Putan Club, est voulu comme une cellule de résistance musicale, mélangeant les genres pour n’appartenir à aucune chapelle. Aucune limite ne les retient, aucun culte ne les influence, Putan Club n’appartient à personne car il appartient à tout le monde.

Focolitus, le second, donne aussi dans l’éclectisme, mais garde un côté punk qui traverse sa musique de part en part. Un concert à passer le poing levé et le regarde rageur !

Audacieux et accessible, poétique et profondément original, L’Usine de rien est un film collectif réalisé par Pedro Pinho « qui parvient à faire co-exister avec brio le documentaire, la fiction, la comédie musicale et qui emmène le spectateur dans un voyage visionnaire et réaliste. » Cinématographique et musical, organique et charnel : L’Usine de rien fait des étincelles. Une œuvre-expérience hors-du-commun, à découvrir dans les salles de cinéma à partir du 13 décembre !

 

Retrouvez ci-dessous la bande-annonce :

Tentez de gagner vos entrées avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé