OÜI FM vous invite au concert des Circa Waves à Paris

Publié le 10 février 2017 à 17:27

Le 13 avril 2017 à 20:00

La Maroquinerie
23 rue Boyer
75020 Paris

Les 4 garçons de Liverpool seront de retour au printemps avec un nouvel album. 

Le groupe Circa Waves annonce la sortie de son nouvel album très attendu, intitulé Different Creatures, à partir du 10 mars prochain. Wake Up, est une véritable note d’intention cinglante, qui se pare de murs de guitares brouillées d’effets, avec la signature mélodique vocale si caractéristique de Kieran Shudall. C’est le retour aux affaires d’un groupe qui est désormais prêt à imposer son style et dominer les débats animés autour de la surabondance de groupes à guitares au Royaume-Uni.

Réalisé aux côtés d’Alan Moulder (The Killers, Arctic Monkeys, Smashing Pumpkins), Different Creatures arbore fièrement une nouvelle attitude plus affirmée, le pendant plus acéré et noctambule de Young Chasers, le tube aérien et estival qui s’était classé dans les charts. Le chanteur Kieran s’exprime à propos du nouveau single: Wake Up  » est une manière aussi ambitieuse qu’audacieuse de lancer les débats. On montre qu’on est vraiment sérieux”. Un single qui donne le ton du reste de l’album.

Pour gagner vos places pour assister au concert des Circa Waves à la Maroquinerie le jeudi 13 avril, avec OÜI FM, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé