OÜI FM vous invite au concert de Warhaus

Publié le 30 mars 2017 à 16:48

Le 20 avril 2017 à 20:00

Café de la Danse
5 passage Louis Philippe
75011 Paris

Rendez-vous au Café de la Danse (Paris) le 20 avril.

Warhaus

Warhaus est le projet solo de Maarten Devoldere (Balthazar). Le premier album de Warhaus, We Fucked A Flame Into Being, est sorti en septembre 2016. Le titre de ce nouvel album — une citation de « L’Amant de Lady Chatterley » de DH Lawrence —, était «trop bon pour le laisser passer !» explique Devoldere. C’est en effet un nom approprié pour un album où chaque titre célèbre le caractère insondable des rencontres, et rend hommage à la décadence et l’intensité que peut offrir la vie.

Seafret

Venant d’une petite ville balnéaire du nord de l’Angleterre, Jack Sedman et Hary Draper se sont rencontrés il y a quelques années lors d’un open mic. Chacun avait alors son niveau d’expérience : Harry Draper était un guitariste entraîné quoique jeune, tandis que Jack Sedman venait tout juste de découvrir sa voix. Malgré ça, les deux se sont tout de suite plu, ont formé Seafret et ont sorti leur premier album, Tell me it’s real en 2016.

Jo Wedin & Jean Felzine

Jean Felzine est le meneur de Mustang, trio de rock français atypique ; Johanna Wedin, suédoise de naissance et française d’adoption, est l’ancienne leader du groupe pop anglophone Mai. Elle rêvait de chanter en français, alors il y a trois ans, à la recherche de chansons qui fassent vibrer ses pétulantes cordes vocales, Johanna Wedin contacte Jean Felzine, garçon réputé pour faire sonner cette langue difficile. D’emblée, les deux s’entendent bien : ils partagent le même amour des grandes voix et de la pop sur-mesure fait main. Un duo est né, qui s’attèle tout de suite à l’écriture de chansons.

Festival Clap Your Hands #7

Billetterie

Site officiel

Tentez de gagner vos places pour le premier jour du Clap Your Hands festival avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé