OÜI FM vous invite au concert de Sabaton à Lille

Publié le 21 juin 2016 à 16:02

Le 15 janvier 2017 à 20:00

L’Aeronef
168 avenue Willy Brandt
59777 Lille

SabatonRendez-vous à l’Aeronef pour faire le plein de Heavy Metal !

Sabaton revient en France ! Après avoir enflammé le Download festival 2016, les Suédois se préparent à présenter leur album The Last Stand (sortie le 19 août) au cours d’une tournée de quatre dates, avec notamment un arrêt à l’Aeronef (Lille) le 15 janvier 2017.

Au programme : récits guerriers, gros riffs et un chanteur, Joakim Broden, en forme pour remuer les metalleux qui oseront s’aventurer dans le champ de bataille. Voici ce qu’a déclaré Pär Sundström, bassiste du groupe : « Nous venons de finir notre nouvel album, intitulé The Last Stand, nous savons qu’il est super et que les fans de Sabaton pourront l’apprécier pendant des années. Le temps nous dira si c’est notre meilleur album… Mais c’est sur que The Last Tour sera notre meilleure et notre plus grosse tournée jamais faite, c’est celle dont nous avons rêvée depuis toujours ! »

Pour les accompagner dans leur campagne, le légendaire groupe de heavy metal allemand Accept sera de la partie. Après s’être reformés en 2009, ils ont tourné sans relâche et ont montré aux fans et aux curieux que leurs hymnes n’ont pas perdu de leur superbe, notamment lors de leur dernier passage à Paris, en décembre 2015. Après avoir été en studio, les Allemands comptent sortir leur prochain album en 2017.

Wolf Hoffmann, guitariste du groupe, a déclaré : « Accepter une tournée avec Sabaton est le résultat de rapports très cools que nous entretenons avec eux. Ce fut un grand plaisir de tourner avec eux aux États-Unis et nous avons suivi leur carrière avec respect pendant des années. Nous n’avions pas vu un groupe avec une vision si claire de la direction qu’ils voulaient prendre et les groupes qui arrivent à concrétiser ce qu’ils imaginent sont rares. Sabaton est un groupe qui travaille dur et un vrai modèle pour les musiciens débutants. Nous avons hâte d’embarquer dans cette tournée, surtout que nous avons été en studio pendant un moment et nous avons envie d’en sortir… »

Tentez de gagner vos places avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé