OÜI FM vous invite au concert de Parkway Drive à Colmar

Publié le 5 août 2016 à 11:33

Le 24 août 2016 à 19:00

Parc des expositions & des Congrès de Colmar
Avenue de la Foire aux Vins
68000 Colmar

parkway driveRendez-vous le 24 août au Parc des Expositions.

Le groupe de metal Parkway Drive continue d’arpenter les scènes pour défendre son 5ème album, Ire, sorti le 25 septembre 2015 sous le label Epitaph.

Parkway Drive a déjà près de dix ans de carrière derrière lui, mais Ire a le son d’un groupe qui continue à repousser ses propres limites, qui peut remplir les stades et atteindre le statut d’icône dans son pays, mais qui continue de prendre le risque d’organiser un concert à Kolkata, en Inde juste parce que ça l’excite, comme on peut le voir dans le documentaire de leur tournée Home is for the Heartless (2012).

Les Australiens sont allés chercher loin dans les réserves de leur talent et de leur créativité, poussant ses compostions jusqu’au niveau supérieur. Ire est clairement un tournant courageux, qui atteint une nouvelle profondeur aussi bien dans la musique que dans le chant de Winston.

À l’image du clip de Vice Grip, ces prises de risques peuvent être la métaphore de toute la création d’Ire, successeur d’Atlas (2012), couronné disque d’or en Australie. Parkway Drive a osé le grand saut, et présente aujourd’hui ce que le groupe considère comme le tournant de sa carrière.

Rendez-vous donc le 24 août au Parc des Expositions de Colmar pour voir cette belle machine metal en action. Tentez de gagner vos places avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé