OÜI FM vous invite au concert de Mickey 3D à Guyancourt

Publié le 1 avril 2016 à 16:34

Le 14 avril 2016 à 20:00

La Batterie Guyancourt
1 rue de la Redoute
78280 Guyancourt

mickey 3d sebolavyThe Angelcy et Captain Kid seront de la partie le 14 avril à La Batterie.

Après la sortie de son nouvel album, Sebolavy (à gagner ici), Mickey 3D le présentera au cours d’un concert à la Batterie de Guyancourt le 14 avril. Il s’agit d’un disque aux failles spatio-temporelles formidables, c’est un homme qui regarde dans le rétroviseur sans jamais oublier que c’est la route, devant, qui compte plus que tout le reste. Histoire d’éteindre sans attendre les commentaires contemporains idiots ou paresseux, ce titre ne doit rien à l’orthographe malade du sms roi, non. Il provient de Robert Desnos, de Marcel Duchamp et enfin de Pierre de Ronsard.

The Angelcy sera aussi de la partie. Musicien bohème, formé à l’école de la manche et des voyages, Rotem Bar Or a fini, la trentaine venue, par se fixer dans son Israël natal pour fonder un groupe, The Angelcy, sans renoncer à ses idéaux de liberté, d’amour, et de paix. Entouré d’Uri Marom (clarinette), Maya Lee Roman (alto), Aner Paker (contrebasse) et de deux batteurs, Maayan Zimry et Udi Naor, ce chanteur guitariste enrichit son folk blues de couleurs lui permettant de côtoyer une véritable expressivité et la joyeuse dynamique du klezmer.

Pour ouvrir le bal, Captain Kid sera présent. Trois ans après 67 Songs, Sébastien Sigault revient avec un nouvel album sous le bras. Il s’agit d’X or Y, galette pop léchée et gorgée d’orchestrations aux petits oignons. Des arrangements qui viennent sublimer les chansons composées à la guitare folk aux accents bluesy. Il en sort des perles telles que Reverie ou On Your Own.

Tentez de gagner vos places avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé