OÜI FM vous invite au concert de Mademoiselle K à Chaville

Publié le 25 septembre 2017 à 0:00

Rendez-vous le samedi 7 octobre à la MJC de la Vallée !

Celle qui incarne le rock au féminin est de retour et ce n’est pas pour nous déplaire. Son nouvel album Sous les brûlures l’incandescence intacte propose un retour aux textes en français. Toujours de la rage dans celui-ci, c’est son ADN : « J’ai le dos qui tremble de porter toute ma rage. » C’est un disque auto-produit, prenant, hétéroclite et curieux, le plus moderne de Mademoiselle K. L’album, né d’une rupture amoureuse, dépeint toutes les « strates à traverser », la « fulgurance du désamour » et les pleurs. La Mademoiselle K de Jalouse et Ça me vexe a grandi, mais juste ce qu’il faut. Elle nous fera découvrir son nouvel album en live le 7 octobre à Chaville, sur la scène du 25 de la Vallée.

La première partie du concert sera assurée par le groupe Livingstone. Comme leur nom ne l’indique pas, ils sont parisiens ! Cela dit, leur musique semble venir du Texas… Formé en 2009, le quatuor propose un blues rock chamane incantatoire. Peut-être les avez-vous croisés aux Solidays l’an dernier ? Après 3 tournées aux États-Unis, ils sortaient leur premier album That Cold. N’hésitez pas à visiter leur site internet !

Retrouvez toutes les informations sur cette soirée directement sur le site de la MJC de la Vallée – Chaville. Pour tenter de gagner vos places avec OÜI FM, connectez-vous et répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé