OÜI FM vous invite au concert de General Elektriks à Saint-Germain-en-Laye

Publié le 12 mai 2016 à 18:18

Le 28 mai 2016 à 20:00

La CLEF
46 rue de Mareil
78100 Saint-Germain-en-Laye

general elektriksRendez-vous à La Clef le 28 mai.

Voix acérée, claviers électrifiés (il est quand même le seul à faire sonner ses claviers comme des guitares) et pop énergique, les ingrédients sont là. Hervé Salters aka General Elektriks n’a rien perdu de sa fraîcheur et c’est tant mieux. Vagabond musical surdoué, salué dans le monde entier pour son génie créatif et cette recette détonante mélangeant pop, electro, funk, jazz et soul, il revient aux sources avec son 4e album To Be A Stranger, disque né pour distiller de la bonne humeur et du swing.

Issu du collectif Ecstatic Playground, Photøgraph est un trio electro-rock aux refrains enivrants qui semblent tout droit sortis des scènes underground des bords de la Tamise. Originaire d’Achères, le groupe jongle entre les machines et les guitares dans un paysage électronique toujours empreint de leur « french touch ».

FaneL, groupe accompagné par nos amis de Lo Bolegason à Castres, tisse une pop singulière nourrie d’instruments traditionnels et de beats synthétiques, et de voix. Leur musique invite au voyage émotionnel, entre Imogen Heap et Nosfell écrivant la B.O d’un film de Miyazaki.

Tentez de gagner vos places avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé