OÜI FM vous invite au concert de Gaspard Royant à Paris

Publié le 23 janvier 2017 à 15:29

Le 3 février 2017 à 20:00

Trabendo
Parc de la Villette 211 avenue Jean Jaurès
75019 Paris

Notre dandy préféré n’en finit plus de séduire les foules et se produira sur la scène du Trabendo le 3 février prochain.

C’est avec une date à la Maroquinerie (pleine à craquer ce soir là) que Gaspard Royant lançait son nouvel album Have You Met Gaspard Royant? au printemps dernier. Un album où l’on retrouve un trés inspiré Edwyn Collins aux manettes, et qui évoque les cuivres des Dexys Midnight Runners et les guitares de Tindersticks et Belle and Sebastian. Une série de chansons qui pose clairement les bases d’un rock’n’roll vintage et élégant, raçé, aux sonorités Northern Soul. L’été qui suivit fût studieux, puisque notre homme le passa à prêcher la bonne parole rock’n’roll dans de nombreux festivals tels que le FIB Benicàssim Festival ou encore le Rock Oz’Arènes en Suisse.

Et pour réécouter la dernière session de Noël de Gaspard Royant à OÜI FM, pour Au Secours C’est Du Live ! avec Dom Kiris, c’est par ici !

Pour gagner vos places pour le concert de Gaspard Royant au Trabendo le 3 février prochain, avec OÜI FM, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé