OÜI FM vous invite au concert de Dissonant Nation

Publié le 18 mai 2017 à 18:53

Le trio marseillais sera au FGO Barbara le 2 juin. Pour ce concert, ils partageront une affiche electro pop avec Yalta Club et Al Maari.

Le rock frénétique de Dissonant Nation est de retour sur scène. Alternant chansons en français et en anglais, le groupe remet au goût du jour la langue de Molière dans le rock’n’roll. Incandescence sans fioritures, leur rock garage bouillonnant reflète un goût certain pour le chaos :

J’aime pas écrire dans le silence. Quand j’écris, je me mets un film, un album, voire plusieurs albums en même temps ou la radio sur une fréquence vide, j’étale des trucs par terre, je prends des stylos et j’ai des mots qui me viennent et alors j’écris. Ça relève plus de l’instinct…

Ils investissaient les studios de OÜI FM il y a quelques années pour une session live acoustique entraînante. Energie pop, sens du rythme, ils sont nourris au rock britannique et leur fougue ne vous échappera pas ! Jeunesse est synonyme de puissance : leur réputation en live n’est plus à prouver. Pour écouter leur nouvel album Agitato Charismatic il faudra cependant attendre la rentrée.

Tentez de remporter vos places pour le concert le 2 juin au FGO Barbara en répondant à cette question :

Désolé le concours est terminé