OÜI FM vous invite au concert de Blondie à Londres !

Publié le 14 avril 2017 à 0:00
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Le 3 mai, Debbie Harry et sa bande enflammeront la salle du Roundhouse dans la capitale britannique. Écoutez Radio Réveil (6h-9h) sur OÜI FM et gagnez vos places !

De retour avec le nouvel album Pollinator (disponible dès le 5 mai 2017), le groupe culte Blondie s’inscrit comme une des figures les plus célèbres du glam-rock et l’iconographie si spéciale des années 70. Les paillettes et les synthés commençaient à faire danser les premiers punk dans un New York plus dangereux que jamais – un terreau plus que fertile duquel émergea Blondie, aux sonorités marquantes dont les tubes Call Me ou Heart of Glass résonnent encore aujourd’hui en 2017.

Avec Pollinator, Blondie s’entoure de collaborateurs prestigieux comme Joan Jett, Johnny Marr de The Smiths ou encore Sia, Charli XCX et Nick Valensi de The Strokes pour un album qui s’annonce rempli d’une énergie pop éblouissante. En témoignent les premiers extraits Fun, My Monster et Long Time.

Une énergie abrasive qui risque bien de retourner le Rounhouse de Londres le 3 mai prochain, date à laquelle Blondie donnera un concert auquel Thomas et Elodie vous donnent la chance d’assister !

À partir du mardi 18 avril dès 6h, écoutez Radio Réveil sur OÜI FM, et tentez de gagner vos places de concert pour découvrir le nouvel album de Blondie en live et en avant-première. Et comme d’habitude, OÜI FM s’occupe de tout : transport en Eurostar et nuit d’hôtel pour deux personnes sont inclus.

Inscrivez-vous dès maintenant en envoyant STAR par SMS au 74 400*. La grande finale aura lieu en direct dans Radio Réveil, vendredi 21 avril dès 6h sur OÜI FM.

*0,65€/SMS hors surcoût éventuel de l’opérateur