OÜI FM vous invite au concert de Betraying The Martyrs à Brétigny sur Orge

Publié le 12 mai 2016 à 18:18

Le 28 mai 2016 à 20:30

Le Rack’am
12 rue Louis Armand
91220 Brétigny sur Orge

betraying the martyrsRendez-vous au Rack’Am le 28 mai.

Betraying The Martyrs est sur le point de retourner la sphère métal mondiale avec son très attendu prochain album (à paraitre en septembre 2016). Véritable rouleau compresseur lancé à pleine vitesse, mélange de fureur, d’harmonies entêtantes, de précision chirurgicale et  de touches progressives, la multi-culturalité de ses membres (français, russes et anglais) donne à ce groupe cette touche unique dans la sphère metal mondiale!

Le succès de leurs deux premiers opus leur a permis de tourner sans relâche aux côtés des plus grosses pointures (Slipknot, Slayer, Suicide Silence, Asking Alexandria…) et dans les festivals les plus renommés (Hellfest, With Full Force, Greenfield…). Délivrant des prestations scéniques ultra-énergiques et intenses, le groupe promet de mettre la barre encore plus haute avec ses nouveaux titres taillés pour la scène.

La soirée sera ouverte par Solitaris, qui délivre un metal moderne puissant, mélodique et électro. Accompagné par l’Ecole des Arts de Marcoussis, le groupe travaille depuis plusieurs mois sur son projet qui a pour point de départ ce concert en première partie de Betraying The Martyrs.

Tentez de gagner vos places avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé