OÜI FM vous invite au Biches festival

Publié le 8 juillet 2016 à 14:21

bichesRendez-vous les 29 et 30 juillet à Cisay St-Aubin.

Pourquoi un nouveau festival ? Parce que Biches festival manquait, loin des grosses usines marketées, ultra sponsorisées et sans surprises. Biches propose une nouvelle approche de liberté, d’indépendance, et transverse, loin des sectes et des tribus.

La pop et le garage, le post punk et le rock réunis à la même affiche, c’est l’idée des Biches, qui veulent gambader en toute liberté pendant deux jours au pré de la pop et au champ du rock.

Biches est un festival de découvertes de nouveaux noms qui ont déjà leur « petit nom » dans différentes régions ou pays. Anglaises, normands, provençaux, parisiens, américains ils sont tous partants pour deux jours de liberté sonique et bucolique en Normandie.

Des prometteurs Rendez-Vous au mythe Little Bob, en passant par Agapes, Juniore, Perez, Tall Juan, Les Chansons de Ma Tante…avec les 25 noms à l’affiche il y en a pour tous les (bons) goûts. Biches est aussi un espace de fun, sans prise de tête ni frime, un retour à la joie et la bonne humeur d’être rassemblés en plein été à la campagne pour profiter du cadre et du son, et de tout ce qui va avec (foodtrucks, bar, animations, dj’s).

Voici la programmation complète :

Vendredi 29 juillet

Biche
Ariel Ariel
Agapes
Baston
Juniore
Little Bob Blues Bastard
Pins
Perez
The Pirouettes
Retard Crew DJ set

Samedi 30 Juillet

Montoya
Born Idiot
Les Chansons de ma tante
Beat Mark
Beach Youth
Aloha Orchestra
Cannery Terror
Beastie Vee
Tall Juan
Splash Wave
Rendez-Vous
Samba de la Muerte DJ set

Tentez de gagner vos places avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé