OÜI FM vous invite au 32ème Festival des arts martiaux

Publié le 1 février 2017 à 15:23

Le 25 mars 2017 à 20:00

AccorHotels Arena
8 boulevard de Bercy
75012 Paris

Ce rendez-vous annuel incontournable se déroulera le samedi 25 mars à l’Accor Hotels Arena de Bercy.

Le Festival des Arts Martiaux naissait en 1985 avec un objectif simple mais ambitieux : réunir tous les ans les plus grands maîtres de tous les Arts Martiaux du monde pour offrir un spectacle haut en couleurs et en acrobaties au public français. Un public qui depuis le début répond présent et se déplace chaque année pour vivre une expérience particulière. Une atmosphère unique remplie de magie, de tradition et de passion, qui ravit aussi bien les grands que les petits, les passionnés les plus exigeants et les simples amateurs.

Cette année encore, la quasi-totalité des disciplines seront représentées, parmi lesquelles le karaté, le krav maga, le taekwendo, le judo, la capoeira, l’aïkido, le close combat mais aussi des démonstrations d’arts martiaux artistiques, d’arts martiaux d’Ouzbékistan, ou encore un tableau basé sur les combats de la série Netflix Daredevil.

Cette 32ème édition sera également l’occasion d’assister au 1er Bushido Gold Open Paris Bercy 2017. Consistant en une compétition pluridisciplinaire d’arts martiaux et de sports de combats, sous la forme de confrontations par duos, l’ingéniosité et la réactivité des combattants raviront l’audience.

Pour remporter vos places pour assister au 32ème Festival des Arts Martiaux, avec OÜI FM, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé