OÜI FM vous invite à voir sur scène Le Portrait de Dorian Gray

Publié le 9 février 2017 à 19:47

Découvrez ou redécouvrez cette adaptation théâtrale du chef-d’oeuvre d’Oscar Wilde, jusqu’au 19 mars 2017 à l’Artistic Théâtre.

Par la magie d’un vœu, Dorian Gray conserve la grâce et la beauté de sa jeunesse. Seul son portrait vieillira. Le jeune dandy s’adonne alors à toutes les expériences. Wilde nous lance dans une quête du plaisir et de la beauté sous toutes ses formes, belles ou atroces ; l’art n’a rien à voir avec la morale. C’est l’œuvre la plus personnelle de Wilde, il disait : « Dorian Gray contient trop de moi-même, Basil est ce que je pense être, Harry ce que les gens pensent que je suis et Dorian ce que j’aurais aimé être en d’autres temps. ».

Thomas Le Douarec, le metteur en scène de la pièce, en est à sa cinquième version de Dorian Gray. Pour l’ensemble de la presse, ce spectacle est une franche réussite. Après le Studio des Champs-Elysées, c’est désormais à l’Artistic Théâtre que la pièce est prolongée.

Retrouvez les horaires des séances selon les jours sur billetreduc.com.

Pour gagner vos places pour le 15 février à 20h30 et le 21 février à 21h, avec OÜI FM, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé