OÜI FM vous invite à voir le film Roues Libres au cinéma

Publié le 14 février 2017 à 17:52

L’occasion de découvrir un réalisateur hongrois hyper-prometteur ainsi qu’une oeuvre atypique, ambitieuse et divertissante.

Rupaszov, ancien pompier, est en fauteuil roulant depuis trois ans, suite à un accident de travail. Le cynisme et l’alcool l’aident de moins en moins à supporter son état. Zolika, tout juste 20 ans et passionné de bande dessinée, vit en fauteuil depuis toujours. Leur rencontre improbable redonnera à chacun goût à la vie. Surtout lorsque Rupaszov, se mettant au service du chef de la mafia locale, décide d’utiliser leur handicap comme couverture…

Roues Libres est un film drôle, intelligent et engagé, sur et avec le handicap. Récompensé à l’Arras Film Festival et sélectionné au Festival des Arcs, ce long-métrage a su créer la surprise partout où il a été projeté. C’est le second long-métrage d’Attila Till, réalisateur respecté en Hongrie pour son travail pour le petit écran.

Pour gagner vos places pour aller voir Roues Libres au cinéma, avec OÜI FM, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé