OÜI FM vous invite à voir Fiore au cinéma

Publié le 3 mars 2017 à 12:42

Sélectionné à la Quinzaine des réalisateurs de l’année dernière, ce film poignant du réalisateur italien Claudio Giovannesi sortira en salles le 22 mars.

Daphné est une adolescente de 17 ans, frêle, jolie, paumée, qui survit dans le métro de Rome en braquant les usagers pour leur voler leur téléphone. Arrêtée, condamnée, elle atterrit dans une prison mixte pour mineurs. Elle y rencontre Josh, rebelle, romantique, à fleur de peau – comme elle. Au sein d’un univers répressif où tout contact entre filles et garçons est interdit, au rythme des conversations échangées d’une cellule à l’autre et des messages clandestins, Daphné et Josh tombent amoureux.

En prison, hommes et femmes ne se rencontrent pas, et l’amour est interdit ; la relation entre Daphné et Josh ne vit que de regards d’une cellule à l’autre, de brèves conversations à travers les barreaux et de lettres clandestines. La prison n’est plus seulement une privation de la liberté, mais également l’interdiction des sentiments… Fiore est l’histoire du désir d’aimer d’une adolescente et de la force d’un sentiment qui brise n’importe quelle loi.

Pour gagner des places pour aller voir Fiore au cinéma, avec OÜI FM, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé