OÜI FM vous invite à la projection privée de Free Fire

Publié le 19 mai 2017 à 16:28

Ce sera le 13 juin, et c’est réservé uniquement aux auditeurs de OÜI FM !

Synopsis : Une vente d’armes clandestine doit avoir lieu dans un entrepôt désert. Ils sont tous là. Tous ceux qui y sont associés se retrouvent face à face : deux irlandais (Cilian Murphy, Michael Smiley), Justine, (Brie Larson), l’intermédiaire, et le gang dirigé par Vernon (Sharlto Copley) et Ord (Armie Hammer). Mais rien ne se passe comme prévu et la transaction vire à l’affrontement. C’est désormais chacun pour soi… Pour s’en sortir, il va falloir être malin et résistant.

Ce thriller de Ben Wheatley à la B.O. rock’n’roll est produit par le célèbre Martin Scorsese. Tel un cartoon cruel, les corps y sont malmenés, torturés, les scènes de bagarre sont hyper réalistes et les fusillades ultra cinégéniques. Les protagonistes sont stéréotypés, mais incarnés et franchement cocasses. Ne manquez pas les répliques complètement barrées et les face-à-face sanguinolents de ces joyeux benêts.

Tentez de gagnez vos invitations pour la projection spéciale de Free Fire avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé