OÜI FM vous invite à la première édition des Soirées du Hibou

Publié le 10 février 2017 à 12:59

Le 28 mars 2017 à 19:00

La Boule Noire
120 boulevard de Rochechouart
75018 Paris

Soleil Oblique Records présente le temps d’une soirée ses jeunes chanteurs français, tous plus prometteurs les uns que les autres, ainsi que leurs invités.

Avec des pantalons trop courts et de petits gestes trop lents, Dantone – s’il lui est laissé assez de temps pour accomplir son oeuvre – apposera sa voix grave et sensuelle sur des chansons marquées au sceau de la simplicité, dans ce qu’il sera bientôt communément convenu d’appeler, de la chanson française subaquatique.

Un premier clip psychédéliqueRomain Pinsolle reprend le poème de Baudelaire Le vin de l’assassin dans une version très rock’n’roll ! Entre la guitare, les mots tant aimés de Gainsbourg ; ce garçon trop romantique et élégant pour être mauvais, fait mine de se vautrer dans un premier album qui invite d’abord et avant tout à jouir. Le vin de l’assassin est le premier extrait de cet album enregistré et réalisé par Antoine Gaillet, qui sortira en avril 2017.

Amour et combat. C’est ainsi qu’on pourrait résumer le premier album de Mariane Alzi. Le résultat, c’est ce premier album éponyme, tourbillon de notes et de mots ponctués d’une étonnante voix à la fois sensuelle et impérieuse, et ourlée d’un léger vibrato entre douceur et tempête. Un premier album réalisé par l’américain Bob Coke (Moriarty, Ben Harper, Noir Désir) et mixé par Dominique Blanc-Francard (Stephan Eicher, Benjamin Biolay, Raphael, etc).

Event Facebook.

Pour gagner vos places pour la première édition des Soirées du Hibou, avec OÜI FM, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé