OÜI FM vous invite à la Cité des sciences et de l’industrie

Publié le 28 juillet 2016 à 16:56

Du 6 juillet 2016
Au 31 août 2016

Cité des sciences et de l’industrie
30 avenue Corentin Cariou
75019 Paris

Pass été - cité des sciences

OÜI FM et la Cité des sciences et de l’industrie vous présentent le bon plan sortie de l’été pour régaler toute la famille !

Avec l’offre été, vivez une multitude d’expériences à la Cité des sciences et de l’industrie ! Grâce à un billet au tarif unique de 16€ (au lieu de 21€), vous découvrez toute la richesse des expositions ainsi qu’un film géant à la Géode. Offre donnant accès à un espace enfants : Bébés animaux ou Cité des enfants 2-7 ans ou Cité des enfants 5-12 ans ou aux expositions d’Explora (hors expositions à supplément) ainsi qu’à un film à la Géode.

N’attendez pas pour vivre une journée savoureuse, réservez votre billet ici !

>Dès 2 ans, des vitamines pour les neurones
Tester ses capacités, éveiller ses sens et révéler ses talents à la Cité des enfants… ou entrer dans le monde fascinant des bébés animaux… C’est idéal pour grandir en s’amusant !

>Des expériences ludiques et interactives pour tous
Les expositions d’Explora mettent en scène les grandes évolutions du monde d’aujourd’hui. Voir, toucher, faire… les sciences n’ont jamais été aussi vivantes !

>Pour les gourmands de spectacles
Bienvenue à la Géode ! Venez découvrir les sensations offertes par l’un des plus grands écrans au monde. Spectaculaire !

Pour retrouver tout le programme de l’offre été c’est par ici.

 

À découvrir aussi cet été : 

  • Les stages de science : Vos enfants passent 1 à 2 jours en immersion dans la peau d’apprentis scientifiques ! Ils mènent une enquête policière, font voler un avion… et vivent autant de missions plus étonnantes les unes que les autres !
    Réservations sur : cité-sciences.fr.
  • Le Palais de la Découverte est ouvert tout l’été pour vous faire vivre des expériences inédites et riches en émotions.

Du 12 juillet au 31 août, tentez de gagner vos places avec OÜI FM en répondant à la question suivante : 

Désolé le concours est terminé