OÜI FM et Bring The Noise vous offrent les bijoux Flibustier Paris

Publié le 18 novembre 2016 à 11:13

flibustier-back« Fuck Everything and Become a Pirate ». Cet appel à l’aventure, c’est celui des joailliers Flibustier, la marque aux inspirations rock’n’roll.

flibustier-focusFlibustier propose en effet un large panel de bracelets, pendentifs, bagues, boutons de manchette etc. Du cuir et des têtes de mort au programme, pour un look de véritable corsaire. Mais ici attention, on est loin des babioles de mauvaises qualités qui singent le style de nos idoles rock. Il est primordial en effet pour la marque parisienne de créer de précieux bijoux, qui sont par ailleurs fabriqués en France avec des matériaux de grande qualité. Quel que soit votre style, rock, metal ou blues, que vous aimiez le soucis du détail ou que vous soyez adepte d’une certaine outrance vestimentaire, vous trouverez forcément votre bonheur parmi le catalogue de Flibustier.

On vous invite à rider sur l’instagram de la marque, où vous pourrez croiser des visages connus, comme ceux de Kirk Hammett (Metallica), de Samaha Sam (Shaka Ponk), Tété, Shawter (Dagoba) ou encore les membres de Betraying The Martyrs, qui portent tous des bijoux de la marque Flibustier. Enfin, vous pouvez trouver plus d’informations et acheter en ligne les bijoux et accessoires de votre choix sur le site internet.

Du côté de OÜI FM, et à l’occasion de la sortie de Hardwired to Self-Destruct de Metallica, Aurélie vous fait également gagner à l’antenne des bracelets Flibustier, chaque soir dans Bring The Noise, du lundi au vendredi de 23h à 1h, mais aussi dimanche dès 22h.

Sachez enfin que Flibustier s’apprête à lancer sa collection de bagages, et que vous pouvez pré-commander le modèle de votre choix via leur campagne kickstarter.

Et pour doubler vos chances de recevoir chez vous des bracelets de la marque Flibustier, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé