OUI FM et ARTE Editions vous offrent la saison 4 de Peaky Blinders

Publié le 8 février 2018 à 0:00

peaky-blindersOUI FM et ARTE Editions présentent la saison 4 de Peaky Blinders.

Créée par Steven Knight et réalisée par Colm McCarthy, la série Peaky Blinders a été diffusée il y a quelques jours sur ARTE. Dispersé et meurtri, le clan Shelby revient aux sources pour survivre aux assauts de la mafia new-yorkaise. Adrien Brody arrive en vengeur glacial.

Décembre 1925, Tommy Shelby décoré Officier de l’ordre de l’Empire britannique, s’est acquis une légitimité sans précédent. Mais lorsqu’il reçoit une mystérieuse missive le soir de Noël, Tommy comprend que de puissants adversaires menacent d’anéantir le clan Shelby. Il abandonne son splendide manoir pour trouver refuge dans le seul lieu où il se sait en sécurité : sa maison de Small Heath à Birmingham, le quartier pauvre qui l’a vu grandir. Alors que la menace qui pèse sur les Shelby s’intensifie, le clan désuni doit mettre ses différends de côté pour se serrer les coudes, prendre les armes et lutter pour sa survie…

Servis par un casting spectaculaire, qui réunit Helen McCrory (Skyfall), Paul Anderson (The Revenant), Aidan Gillen (Game of Thrones), Adrien Brody (Le Pianiste, Le Grand Hotel Budapest) et Tom Hardy (Mad Max: Fury Road), les Peaky Blinders sont de retour dans une saison qui s’annonce magistrale et palpitante.

Visionnez les saisons précédentes sur ARTE.

La saison 4 sort en coffret 2 DVD, Blu-ray et VOD le 7 février 2018.

 

Tentez de remporter votre coffret DVD avec OUI FM en répondant à la question suivante :

En quelle année débute la série ?

  1. 1920
  2. 1915
  3. 1925

Vous devez vous identifier pour participer au concours

Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire »

Commentaires