OTB Fest, 3ème édition avec OÜI FM

Publié le 30 avril 2015 à 16:44

Du 29 mai 2015
Au 30 mai 2015

La Maroquinerie
23 rue Boyer
75020 Paris

Will Haven, The Prestige et bien d'autres à l'affiche de l'OTB Fest 2015 avec OÜI FM

Les 29 et 30 mai à à la Maroquinerie de Paris, Old Town Bicyclette accueille une programmation de choix, dont la date française unique de Will Haven. Gagnez vos places avec OÜI FM.

Événement dédié aux amoureux de l’Alternative Rock, l’OTB Fest revient pour une troisième édition qui s’annonce haute en couleur. Encore une fois, l’Old Town Bicyclette frappe fort et invite la crème  de la scène locale et internationale pour un festival, étalé sur 2 jours, qui se tiendra à la Maroquinerie de Paris. Au programme donc :

– le vendredi 29 mai, l’OTB Fest accueillera les parisiens de Revok, qui préparent la sortie de leur troisième album Bunt Auf Grau, toujours plus loin dans le noir et le malsain. Le metalcore sans concession de Nesseria sera également de la partie. De retour avec Fractures en 2014, ils viendront assurer le show pour le bonheur des amateurs du genre. À leurs côtés, Celeste, groupe lyonnais nihiliste dont la discographie n’a eu de cesse de plonger la tête la première dans une noirceur étincelante d’énergie. Une vraie expérience live à découvrir lors de cette édition 2015 de l’OTB Fest. Enfin, les canadiens de KEN Mode fermeront la danse de cette première journée de son, en présentant notamment leur prochain album à paraître en mai. Ces grands représentants de la scène hardcore ont notamment partagé l’affiche avec des pointures telles que Mastodon ou encore American Heritage.

– le samedi 30 mai, place à la suite avec une poignée de quelques uns des groupes les plus prometteurs : les hostilités reprendront avec Valve, jeune formation parisienne qui vient de sortir son premier album, et qui profitera de l’OTB Fest pour faire sa release party. OÜI FM est fière de voir The Prestige à l’affiche de l’événement : le groupe de notre Alex national (Bring The Noise) revient d’un périple cubain diablement dense, et viendra défendre Amer, son nouvel album de hardcore alternatif, avec toute la fougue qu’on leur connaît. Faites place, The Prestige débarque. Avec eux, les nobles Monarch! : originaire de Bayonne, le quatuor s’apprête enfin à donner suite à Omens (2012), et viendront remettre les pendules à l’heure de tous les fans de down-tempo et d’ambiances noires comme la nuit. On restera dans le sud avec les bordelais de Year of No Night, passés en formation exclusivement instrumentale en 2008. Après avoir assuré plus d’une centaine de dates en 2014, ils seront sur la scène de l’OTB Fest pour notre plus grand plaisir. On prendra une nouvelle baffe avec le hardcore chaotique d’Oathbreaker, tout droit venu de Belgique, pour terminer sur la tête d’affiche de cette 3ème édition de l’OTB Fest : Will Haven ! De retour le 16 mai prochain avec un nouvel album très attendu, les californiens représentent une des pierres angulaires de metal hardcore des années 90 aux côtés de grands noms comme Deftones. Ils feront leur grand retour en France dès le 30 mai prochain, pour une date exceptionnelle accordée à l’OTB Fest !

Pour plus d’infos, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement et sur sa chaîne YouTube – une chaîne spéciale pour cette édition vient d’être créée. Et d’ici là, tentez de gagner vos places avec OÜI FM, en répondant correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé